Yoga et signes du zodiaque

Les signes d’Eau

Cancer, Scorpion, Poissons

Pour les signes d’eau ce sont le yin yoga et le hatha yoga. Ils aiment les pratiques plus lentes et ont une préférence pour les faire à domicile – ces trois signes d’eau n’aiment pas les grands rassemblements type festival de Yoga.

Le Cancer et les Poissons préfèrent l’approche douce; ils aiment avoir quelqu’un pour les aider, avoir des partenaires, quelqu’un pour les diriger. Le yin yoga est bien adapté pour ces trois signes d’eau, car il est vraiment important pour eux de s’arrêter lorsque nécessaire et de progresser lentement.

Le Scorpion et les Poissons aiment aussi méditer.

Les signes d’eau n’aiment pas les odeurs, à l’exception du Scorpion.

Les scorpions sont parfaits pour le yoga Bikram; ils aiment l’exercice qui est vraiment difficile car ils sont motivés et sérieux. Ils aiment un cours de 90 minutes où ils doivent vraiment se dépasser et avoir un avantage concurrentiel. Ils sont plus motivés qu’athlétiques; ils doivent avoir un objectif.

Les cancers sont les « culturistes » du yoga, car ils ont la durabilité et ce sont les plus forts et les plus résistants physiquement de tous les signes. Ils aiment se regarder dans le miroir et regarder leur corps changer.

Les signes d’Air

Gémeaux, Balance, Verseau

Les signes d’air doivent alterner. Ils ne peuvent rester sur la même pratique indéfiniment, car ils s’ennuient facilement.

Ce sont des Yogis qui sont souvent au premier rang et toujours tirés à 4 épingles.

Ils apprécient la pratique avec un ami pour s’assurer qu’il y a un élément social.

Les signes d’air sont un peu comme des butineurs de yoga. Ils se familiarisent avec tous les styles et les enseignants, et ils sont intéressés par la nouvelle nouveauté.

Ils aiment faire de l’exercice et s’amuser pendant qu’ils pratiquent. Ce sont des accros des festivals de Yoga où ils achètent beaucoup de matériel … mais ne l’utilisent pas toujours.

Les signes de Terre

Taureau, Vierge, Capricorne

Les signes de la Terre sont très structurés, organisés, aiment les rituels et ont de l’ambition dans leur programme. Ils aiment le raffinement du yoga Ashtanga.

Ils vont dans le même studio pour avoir le même professeur et se tiennent au même endroit, y arrivant un peu tôt avec leur bouteille d’eau en verre et leur serviette et un tapis toujours immaculé.

Ils font également attention à leur alimentation et ne pensent jamais qu’ils sont suffisamment en forme. Ils aiment que leur yoga soit prévisible, comme avec le yoga Bikram.

Les signes de la Terre aiment aussi les cours et les séances d’entraînement intensif (le genre qui réclame des résultats en 60 jours).

Le Taureau est l’exception: il peut être paresseux, donc la meilleure chose pour le Taureau est d’embaucher un coach personnel ou un professeur de yoga privé pour la maison ou le bureau.

Les signes de Feu

Bélier, Lion, Sagittaire

Les signes de Feu aiment beaucoup la compétition. Ils aiment la natation, les marathons, les triathlons et le Hot yoga ; ils ne peuvent pas rester assis !.

Ils sont le seul élément qui produit de l’énergie en la dépensant !

Si vous leur dites de se détendre, ils s’entraînent.

Ces signes aiment bien dépenser de l’argent, mais ils ne sont pas toujours assidus.

Ils aiment les retraites, autant pour le voyage que pour le yoga.

Ils aiment les formations d’enseignants même s’ils n’enseigneront peut-être jamais, mais ils aiment être mis au défi en classe.

Ils s’adaptent également facilement. Ils aiment (sans surprise) transpirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez ce Blog ? Faites le savoir ;-)